Kaolack Actu

Visite de courtoisie: Le maire Serigne Mboup dépêche une délégation auprès du khalife général de Médina Baye

Publié

on

visite chez le khalife
Après le retour d’une mission de paix réussie du khalife général de Médina Baye au Darfour (Soudan), le maire de la commune de Kaolack a dépêché une forte délégation auprès de celui qu’on appelle affectueusement le Cheikh de la paix et de l’espoir, Cheikh Mohamad Mahi Ibrahima Niass. Une visite de courtoisie dirigée par la première adjointe au maire, pour féliciter mais également solliciter des prières du Khalife.
Selon madame Tall, Ndiaya Mbow, le maire Serigne Mboup et tout l’équipe municipale manifestent leur satisfaction et leur gratitude à l’endroit du Khalife qui a dignement représenté les couleurs de l’Islam et celles du Sénégal. « Nous sommes vraiment satisfaits du travail que Cheikh Mahi a abattu au Darfour. Là où plusieurs organisations internationales ont échouées, il l’a réussi. Nous lui sommes reconnaissants et toute la Oumah islamique est reconnaissante par rapport à sa mission de paix effectuée au Soudan », a-t-elle déclaré.
A l’en croire , nous étions venus solliciter aussi des prières auprès de lui, dans sa nouvelle initiative qui s’articule autour du rapprochement des pays qui partagent des défis dans tous domaines. La dégégation a également offert des cadeaux au Khalife qui à son tour a formulé des prières pour Kaolack et son maire.
Il faut également noter que la délégation dépêchée par le maire Serigne Mboup a été composée de 7 adjoints au maire, des conseillers municipaux entre autres personnalités.
 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS